lycée Bernard PALISSY

Courriel : ce.0170060y@ac-poitiers.fr

Derniers articles de blogs

| 1 | 2 | 3 | 4 |

• Manchester 2015 ! Manchester 2015!

6 décembre 2015, par rogicvincent – EPS-Anglais Palissy
  • Séjour Angers-Nantes par les élèves Séjour Angers-Nantes par les élèves

19 novembre 2015, par rtexier – 3ème Prépa Pro
    Séjour Angers-Nantes Le 28 et le 29 Septembre 2015, les élèves de 3PP et les secondes TMA du lycée B. Palissy sont partis en voyages à Angers et à Nantes pour découvrir les différents métiers. Le Lundi, après trois heures de route, les élèves se sont rendus au salon des expositions (...)
  • Voyage ANGERS-NANTES

13 octobre 2015, par rtexier – 3ème Prépa Pro
    La classe des 3PP de 2015-2016 a participé à deux jours d’intégration à Angers puis à Nantes. Les objectifs étaient multiples: découvrir les métiers liés au travail du bois >salon Habitat Immobilier Maison Bois à Angers s’intégrer à la classe et connaître les professeurs dans un (...)
  • Echange 2015-2016

3 octobre 2015, par rogicvincent – EPS-Anglais Palissy
    lettre départ 2016 French Exchange itinerary Nov 2015 STAFF COPY for Lycee and College
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Nicolas et Léo

28 mai 2015, par rtexier – 3ème Prépa Pro
    le 13 avril début de matinée le premier jour nous somme allés à rungis nous avons visité les fleurs, les fruits, la boucherie, les fromages et les poissons c’etait ennuyant, Fin de matinée et de journée Nous sommes allés à Versailles où nous avons visité le château et les jardins (...)
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Antoine et Audrey

Paris 13 Avril 1er jour du voyage a Paris, après 6h30 de route. Nous sommes allés au marché de Rungis. J’ai peu aimé le marché. Après Rungis nous sommes allés à Versailles nous avons visité les jardins puis on a pique-niqué, puis nous avons visité le Château.Vers 20h00 on a mangé au (...)
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Alex O et Florian

28 mai 2015, par rtexier – 3ème Prépa Pro
    Le départ de saintes jusqu’à paris était long, nous avons fait des poses pendant le trajet toutes les 2 Heures. Arrivés au marché de Rungis vers 4h45 nous sommes allés visiter les stands fleuriste, boucher, poissonnerie et la fromagerie. Une fois fini sur les coups de 10h30 nous (...)
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Hugo B et Anthony

Voyage à Paris Quand nous sommes allés à Paris j’ai trouvé ça bien à par le marché de Rungis tout était bien, ce que j’ai préféré était la tour Eiffel d’où on a pu regardé tout paris l’ambiance était bien et l’hôtel aussi était bien Les professeurs ce jour-là ont été très sympathiques et (...)
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Jérémy et Elisa VOYAGE À PARIS – Impressions Jérémy et Elisa

28 mai 2015, par rtexier – 3ème Prépa Pro
               On est parti le lundi 13 Avril et on est revenu le Jeudi 16 Avril. Nous avons  pris le bus le lundi soir à 23h30,nous avons roulé toute la nuit pour ensuite arriver au marché de Rungis le lendemain matin à 5h30.La nuit dans le bus était très fatigante, nous n’avons quasiment (...)
  • VOYAGE À PARIS – Impressions Pauline et Sabrina

Je ne suis pas allée au voyage à Paris … Sabrina Mo je n’ai pas pu aller au voyage car j’ai fait une allergie contagieuse du coup je voulais pas risquer de contaminer tout le monde et ma mère ne voulais pas prendre ce risque. Je regrette de ne pas y être aller mais je n’avais (...)