BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client NDRC

Recrutement

 Titulaires des baccalauréats du secteur tertiaire, mais aussi des autres baccalauréats et diplômes équivalents.

Aptitudes

  • Être capable de communiquer, de négocier, de décider,
  • Avoir le sens de l’organisation et de la gestion de son temps,
  • Mettre créativité, motivation, mobilité, persévérance, disponibilité et esprit d’équipe au service de la relation client,
  • Maîtriser les technologies de l’informatique et de la communication.

Débouchés

  • Prospecteur, Téléprospecteur, promoteur des ventes, animateur des ventes, animateur réseau,
  • Attaché commercial, conseiller de clientèle, responsable de secteur, ingénieur commercial, responsable comptes-clés...
  • Chef des ventes, superviseur, assistant manager...

Poursuites d’études

  • Formations supérieures universitaires ou professionnelles en France ou à l’étranger.

AuteurPhilippe D. Publié le Mis à jour le 19 mars 2019